Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon
Auteur
Message
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 31.12.18 11:44
Une histoire sur la bagarre ! (3)
Je m'en-nui-yais. Personne ne voulait se battre avec moi et je trouvais cela d'une tristesse. On me demanda gentiment alors si je voulais faire la sieste mais c'était encore pire ! Des chats qui se battaient en dormant, ça n'existait pas, alors je ne dormirai pas ! Puis euh, ma maman elle est toute maigre, ma sœur aussi, et Moumoustache eh bah j'étais plus forte que lui alors il me revenait de droit de garder la pouponnière. Si je dormais, impossible de contrer les méchants du Tonnerre et de BIM, BAM, POUF dans leurs museaux ! Et là Papa il sera tout tout fier de moi et du coup moi aussi je serai fière de moi. M'excitant toute seule, je me mis à tenter d'attraper ma queue. Les reines, exaspérée du boucan que je faisais, me demandèrent doucement mais fermement d'aller garder dehors, juste à l'entrée, histoire de me voir. SUPER IDÉE, comme ça je les verrai arriver de plus loin !
Sans demander mon reste, je filai à l'extérieur et me postai, bombant le torse à l'entrée de l'antre des chatons. Je plissai les yeux devant chaque silhouette qui passait. Il devait sûrement y avoir un intrus là dedans car il y avait beaucoup beaucoup trop de chats ! Je voyais le pelage bleu paillettes d'Echo des Ruisseaux, puis l'ombre de la fourrure rousse de notre chef -j'aimerai trop la rencontrer mais je ne pouvais pas quitter mon poste grraah !-, je cru voir mon papa aussi, alors je bondis sur mes pattes mais il disparut avant que je puisse lui sauter dessus.. Déçue, je me rassis en gonflant mes joues. Ah, pour ne pas être passé me voir, je lui ferai la bagarre comme jamais et il comprendra qu'il ne pourra plus m'oublier ! Comment il pourrait oublier sa fille préférée aussi, pff !
Laissant échapper un baillement que je rattrapai vite -être fatigué c'était pour les fiables !-, je continuai mon analyse des chats qui passait trop près de la pouponnière. Et-et puis là, un chat, pas si si grand, mais il venait par ici, je crois ! Ou alors je m'ennuyais trop et j'ai pris ça comme excuse pour lui bondir dessus oups. Puis s'il n'était pas trop grand, c'était plus facile pour l'attaquer ! Oh, je savais qu'un jour je mettrais les immenses guerriers à terre car JE SERAI TROIS FOIS PLUS GRAND mouahahahaha ! Petite guerrière que j'étais, je me faufilai jusqu'à la fourrure noire et me jetai dans ses pattes !
" HAHA, te voilà entre les pattes de Terrible Oreille ! Je vais te faire ta fête comme.. comme Etoile de P- pi... Pivoine ? qui a pris une vie à la méchante et horrible Etoile de S-su... Suuuuu.. Souris ! Mouahaha, tu abandonnes n'est - ce pas ? "
[Elle parle d'Etoile de Pierre qui a pris une vie (comme tous les autres chefs) à Etoile de Suie pendant la Lune Rouge ^^]
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Dernière édition par Petite Oreille le 06.01.19 14:40, édité 2 fois
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 02.01.19 22:09
raconte moi une histoire
▲ nuage conteur
C’était beau. C’était grand, blanc et doux comme du coton et la patte de Nuage Conteur s’y enfonça comme dans des plumes. Il fut surpris de sentir que la matière était si légère qu’il ne la sentait presque pas contre son pelage. Ouvrants de grands yeux amusés, le jeune mâle s’y laissa lourdement tomber, soulevant des moutons gris pâle. Il creva la couche comme un caillou la surface de l’eau et un bruit sourd accueillit sa chute.
« Nuage Conteur, debout ! »
Se redressant précipitamment sur sa couchette de mousse et de roseaux, le novice papillonna des yeux, jetant de grands regards affolés, une plume perchée au sommet de son crâne. Des brides de son rêve encore accrochées dans ses yeux, Nuage Conteur expédia sa toilette avant de se diriger en toute hâte vers l’antre des anciens. Son mentor le lui avait déjà répété hier, les premiers jours de sa formation se dérouleraient dans cette petite tanière, à s’occuper de ceux qui avaient servi avant lui.
Nuage Conteur poussa, en fronçant le nez, une boule de plumes crasseuses hors de la tanière des anciens. Fraîchement sorti de la pouponnière, le jeune mâle noir et blanc s’appliquait à la tâche avec dévouement et sans se plaindre. À vrai dire, son nouveau statut au sein du Clan l’intimidait un peu. Lui qui, deux lunes plus tôt clamait à qui voulait bien l’entendre qu’il serait le plus grand apprenti du clan, qu’il se distinguerait de ses camarades par sa force et sa vigueur, voilà qu’il se retrouvait relégué à l’arrière de la scène, à dépoussiérer les tanières et retirer les tiques des vieilles pelisses. Il y avait de quoi ravaler son ego, ses ambitions et réfléchir. Ainsi notre gamin fermait son petit clapet et s’efforçait de contenter les souhaits de son mentor, Pluie Battante, un grand guerrier gris crachin à l’unique œil perçant. Mais, loin de se sentir humilié par les tâches auxquelles il était consigné, Nuage Conteur y trouvait un apaisement. En effet, là, personne pour lui demander d’effectuer une posture d’attaque compliquée, personne pour lui demander si la politique du Clan lui convenait – chose à laquelle le noiraud vous aurait bien sûr déblatéré un discours bien sentit, avec preuves et questions à l’appui – bref, rien que ses pensées, quelques ronflements et lui. Et, s’il advenait qu’un ancien se réveilla ou rentra d’une promenade matinale, l’apprenti se montrait toujours poli et avenant, un sourire enfantin aux lèvres, espérant secrètement profiter d’une histoire contée aux chatons de la pouponnière.
Le déchet déposé derrière le coin d’aisances, l’angora s’en retournait vers sa tâche quand un boulet gris bleu surgit de nulle part, beuglant :
« HAHA, te voilà entre les pattes de Terrible Oreille ! Je vais te faire ta fête comme.. comme Étoile de P- pi... Pivoine ? qui a pris une vie à la méchante et horrible Étoile de S-su... Suuuuu.. Souris Manquant de tomber Nuage Conteur se rattrapa comme il put, bousculant à moitié le chaton, il trébucha maladroitement, la gamine encore agrippée à son pelage. Mouahaha, tu abandonnes n'est - ce pas ? »
Fronçant les sourcils Nuage Conteur s’ébroua d’un coup sec. Toisant le chaton d’un air faussement sévère, le regard amusé, Conteur se pencha sur elle, le poil ébouriffé. Il n’avait encore jamais vu cette petite aux grands yeux bleus. Gonflant le poitrail d’un air menaçant, le novice oublia un instant sa tâche pour rentrer dans le jeu de l’enfant. Se grandissant autant que ses longues pattes pouvaient lui permettre, Nuage Conteur s’avança sur la boule de poils et gronda :
« Ta mère ne t’as jamais raconté ce qu’Étoile de Souris faisait aux guerriers dans ton genre … ? »
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs."
Conteur rêvasse en bold black
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 06.01.19 14:39
Une histoire sur la bagarre ! (3)
L'apprenti fut déséquilibré tant j'étais un génie de l'attaque et tout. Il bougeait beaucoup mais je restai bien accrochée ! Bon, quand il se secoua vraiment très très fort, là je perdis ma prise et dû me retrouver fesses à terre. C'était pas juste, il aura dû plus faire pousser ses poils que je puisses m'y accrocher bien fort ! Tss toujours des techniques pour entraver ma génialitude. Il me fixai avec ses yeux mais moi je le fixais encore plus fort ! Une bataille de regard ça restait une bataille. Et j'ai promis à Papa de ne perdre aucune bagarre ! Il se grandit et je voulu suivre son redressement mais me voilà en train de pointer le ciel du museau, une patte sur la pointe des doigts et l'autre relevée, espérant que ça me grandisse. En souriant, l'apprenti noir me questionna sur Etoile de Souris. Je fronçais les sourcils et gonflai mes joues.
" BAH OUAIS, elle a fait copain copain avec des méchants mais on l'a trop trop battue. Puis, si c'était vraiment une souris, je l'aurais mangée. NOM NOM NOM ! "
Sur ces mots, je me redressai sur mes pattes arrières pour ensuite me laisser tomber sur sa patte au bout tout blanc pour la mâchonner comme j'aurais mâchonné la méchante Etoile jusqu'à ce qu'elle abandonne ! Je mâchonnai je mâchonnai je mâchonnai puis je roulai sur le dos, amusée. J'étais les quatre fers en l'air, la tête entre ses pattes. Je le regardais de mon angle de vue, plissai les yeux et fis fonctionner mon génial cerveau. Eeeeeh je l'ai vu y a pas longtemps lui.
" Toi toi toi je t'ai vu je te connais. T'es le grand chaton noir qui a été sur la grande pierre non ? .. OUAIS, t'as mon papa en mentor ! IL EST PAS TROP COOL?! "
Et bien installée, je décidai d'attendre ma réponse là, calée entre les deux colonnes noires, tapant en lair avec mes pattes pour tenter d'atteindre sa tête. Je -gnn- allais -gnnn- y arriver !!
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 13.01.19 19:46
raconte moi
une histoire
▲ nuage conteur
L’apprenti noiraud détailla l’enfant du regard. A bien l’observer il remarqua que la petite ressemblait beaucoup à quelqu’un qu’il connaissait, mais là, à vue de nez, impossible de mettre le doigt sur qui. Conteur la trouvait rigolote avec sa petite taille et ses deux soucoupes bleues claires qui vous fixaient toujours avec plein d’énergie. Prenant un air très concentré le chaton se creusa un instant les méninges avant de contester, comme si c’était évident :
« BAH OUAIS, elle a fait copain copain avec des méchants mais on l'a trop trop battue. Puis, si c'était vraiment une souris, je l'aurais mangée. NOM NOM NOM ! »
Évidemment. Levant les yeux au ciel, le novice esquissa un vague rire forcé. Cela ne faisait pas si longtemps qu’il était sorti de la pouponnière et pourtant il avait l’impression que plusieurs saisons s’étaient écoulées durant lesquelles il n’avait pas pris le temps de jouer à l’imbécile avec ses camarades. De toutes façons, ce n’était pas vraiment dans son tempérament. Lui c’était silence et pensées, observations et admirations. Contemplation. Aïe ! Secouant sa chaussette vivement Nuage Conteur lança un regard désemparé à la petite qui venait de prendre sa patte pour un bout de truite. Elle lâcha bien vite prise pour se rouler par terre comme un des asticots qu’on pouvait voir non loin de l’étang.
« Toi toi toi je t'ai vu je te connais. T'es le grand chaton noir qui a été sur la grande pierre non ? .. OUAIS, t'as mon papa en mentor ! IL EST PAS TROP COOL?! »
Mais évidemment. C’était la fille de Pluie Battante. Petite Oreille. Même physique, même yeux – excepté que la gamine en avait un deuxième en cadeau bonus. Née peu de temps avant le baptême du noir et blanc, il se souvenait vaguement de ses cabrioles et cris incessants au sein de l’antre des reines. Conteur lâcha un petit rire amusé. Tout en la repoussant du bout de la patte pour l’empêcher d’attraper ses moustaches, le novice s’assit, un air confidentiel coulé sur ses traits.
« Ouais … En effet ton papa est mon mentor … Il laissa planer un moment de silence, jetant des regards à gauche et à droite comme s’il s’apprêtait à faire une confidence de la plus haute importance. Mais dit moi, Terrible Oreille … tu sais garder un secret ? »
Chuchota t – il d’une voix grave, les yeux brillants de cet éclat amusé qu’on lui voyait peu porter, ces derniers temps.
_________________
nuage conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs."
Conteur rêvasse en bold black
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 18.01.19 23:05
Une histoire sur la bagarre ! (3)
La patte se leva suite à mon attaque, haha ! Elle déclarait forfait ! Mais le chat qui la contrôlait lui, bougea moins. Hmm ce n'allait donc pas être si simple pour Terrible Oreille. Pourtant, sur mon dos, j'agitai très fort des pattes vers ses moustaches ! Il réagit pas plus. QUOIQUE, la patte revenait ! HAHA, tu viens chercher ta vengeance, vile ennemie ? Mais non, l'apprenti noir l'utilisa pour me faire rouler plus loin. Toute secouée, j'illustrais de façon sonore ma roulade.
" OUAAHBLBLBLBL ! "
Je me stoppai de ma course folle sur mes flancs, grâce à mes pattes super musclées. En un bond -sans trébucher avant, non non c'était pas vrai-, je me remis sur mes quatre pattes, droite et prête à repartir à l'attaque ! Mais le novice de mon papa héros numéro un s'assit, et regarda mystérieusement autour de lui. Quoi il faisait la garde lui aussi ? Pleine d'énergie, je regardai à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis- ooowoohwoh.. Ça faisait tourner la tête ça aussi. Je la secouai un coup, arrangeant les choses tout en les empirant ? Mais mes tournis s'évaporèrent lorsque le chat noir se pencha vers moi pour me souffler qu'il avait un secret à me confier. OH, on allait me dire un truc important ? Une tactique secrète contre les Ecureuils ! "Oh oui oh oui oh oui !" laissais - je échapper en me rapprochant de mon soudain confident !
" C'est quoi ton secreeeet ? " chuchotais - je sur le ton du mystère.
Puis je me rendis compte d'un truc si on chuchotait.
" Oh, un instant. "
Je frottai mon oreille plusieurs fois avec une patte avant, puis une fois nettoyée, je la tins bien ouverte, car s'il chuchotait j'allais pas comprendre grand chose.
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 04.02.19 18:13
raconte moi
une histoire
▲ nuage conteur
Oublié le ballot de mousse et de plumes qui attendait mollement à quelques mètres du novice gris nuit. Un souffle de vent léger souleva doucement l’épais pelage de Conteur. Conteur, doux Conteur, ne quitte pas si vite l’enfance à laquelle tu as à peine eu le temps de goûter. Ne laisse pas les problèmes des grands piétiner ton innocence et ta clairvoyance. L’apprenti bicolore tiqua d’une oreille, un léger sourire aux lèvres. Mystérieux. En son for intérieur il était ravi de voir que la petite mordait à l’hameçon avec autant de candeur. C’était le propre des enfants et le jeunot avait ainsi lui aussi l’impression de redevenir l’une de ces boules de poils criardes aux grands yeux curieux. Demandant quel était le secret qu’il avait à lui confier, Petite Oreille fit mine de se curer les oreilles d’une patte, jetant de tant à autre un regard aux alentours, comme pour vérifier que personne ne les épiaient.
« Okay chuis prête ! »
Prenant un air important, Nuage Conteur se leva et fit quelques pas plus à l’écart du camp, dans un coin où quelques roseaux perçaient péniblement à travers la croute de givre. Laissant au chaton le temps de le rejoindre, le petit damoiseau prépara sa phrase avec soin dans sa tête, en lissant les contours et en polissant les angles. Tout était souvent une question de diction et de regard. Il l’avait beaucoup observé à ses débuts. Si son regard le trahissait, si ses vibrisses frémissaient trop ou qu’un mince sourire s’installait sur ses lèvres, tout de suite, ses paroles perdaient de leur force. Car pour bien parler il faut que chaque cellule de notre être soi convaincu de ce que notre bouche délivre. Se retournant vers la petite grise, Nuage Conteur se pencha, une expression grave sur ses traits, l’œil allant et venant.
« La vérité c’est que ton papa m’a confié que des sbires d’Etoile de la Souris s’étaient infiltrés dans le camp … Il demeura un instant songeur, comme s’il réfléchissait à une tactique, un angle d’attaque Et je pense que j’aurais besoin d’un allié sur le terrain pour m’aider à les démasquer … Partante ? »
_________________
nuage conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs."
Conteur rêvasse en bold black
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 21.03.19 15:13
Une histoire sur la bagarre ! (3)
J'étais prête, mais ce n'était pas tout à fait son cas. Le novice noir m'emmena encore un peu plus loin, avide de savoir ce secret, je le suivi. Son air droit et fier était impressionnant, et si je le disais, c'était donc vrai ! Le secret devait être de la plus autre importance, et il avait déjà reconnu mes super talents de guerrière, et seule moi pourrai les sauver ! La tension était palpable, ou alors c'était moi qui tremblait super fort tant j'étais contente de faire partie d'un plan. On s'assit, et il se pencha vers moi. Pour être sûre d'entendre tout, je relevai mon oreille pliée avec ma patte, l'ouvrant comme une oreille "normale". Je retins ma respiration lorsque les premières informations vinrent.
Je fis les gros yeux lorsque je fus mise au courant. Comment ?? Des chats pas beaux du Tonnerre dans MON clan ? De l'horrible Etoile de la Souris ? Oh non ça n'allait pas se passer comme ça ! Et l'apprenti demanda à la bonne personne de l'aider, c'est - à - dire MOI ! Je sautai sur mes pattes d'un seul coup et criai :
" PARTANTE ! "
Puis je glapis et posai une patte sur ma bouche, me rappelant du côté secret de la mission.
" Euh, je voulais dire Partante ! "
Pour montrer comment j'allais être super discrète et tout, je roulai sur le côté avant de ramper, la queue bien haute et affirmée, popotin remuant avant chaque saut en avant que je faisais. Je plongeai aussi dans les buissons et les roseaux pour être sûre qu'il n'y avait personne.
" C'est pour être sûre sûre sûre que persponne n'écoutait ! "
Des herbes mouillées de neige fondante accroché sur le sommet de mon crâne, je me rassis en face du Nuage, attendant en frémissant les instructions.
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Nuage Conteur ♪ Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/12/2018 Age : 25 Localisation : pouet
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Pluie Battante
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 28.04.19 23:10
raconte moi
une histoire
▲ nuage conteur
Rayonnant intérieurement de son petit tour, Nuage Conteur s’empêcha de sourire. Il se savait bon avec les mots, bon à manier les cœurs. Il n’avait pas conscience du revers assez pervers que ce petit don pouvait avoir ; que ça pouvait assez vite vous bouffer, vous péter au visage. Les yeux pétillants de Petite Oreille déposèrent, malgré lui, un mince sourire sur les traits du novice. Il appréciait créer l’intérêt, susciter une forme d’entrain, de passion. Et ce petit aparté à sa tâche ennuyante le ravissait plus qu’il ne voulait l’entendre. Sa tâche … tiquant d’une oreille, son regard se posa subitement sur la boule de mousse abandonnée à son triste sort. Et sa mission initiale, aussi nommée nettoyerlatannièredesanciensdépêchetoi lui mis une grosse claque. Un revers salé du coin des phalanges. « PARTANTE ! »
Jetant un regard mi interloqué mi grondeur, Conteur rassembla ses idées, sa dite nonchalance soudain envolée. Et tandis que l’enfant perle balbutiait d’une toute petite voix son manque de tact et son souhait de discrétion, le noiraud échafauda un plan à base de boule de plumes salies et d’attaques sournoises. Le chaton effectua une série de cabrioles sous le regard à demi absent de l’apprenti bicolore, qui se creusait toujours la tête pour savoir comment allier l’esprit dissipé et débordant de bonne volonté de la gamine et sa tâche initiale. Quand elle émergea d’entre les herbes gelées, Nuage Conteur leva les yeux au ciel et se remit sur ses pattes, remettant son masque sérieux sur ses traits d’enfant.
« C'est pour être sûre sûre sûre que personne n'écoutait ! »
Acquiesçant machinalement, le mâle lui effleura le haut de la tête avec le bout de sa queue, envoyant plus loin les quelques herbes mouillées qui étaient restées accrochées au poil de la petite. Lui faisant signe de ne pas faire de bruit, l’angora se coula dans ses dites herbes hautes, l’invitant à le suivre silencieusement d’un geste de la tête. Il essaya de mettre en applications les quelques conseils qu’il avait pu recevoir de Pluie Battante. Mettre le moins de poids possible lorsque l’on pose la patte mais tout de même assez pour rester camper, solide, sur ses positions. Lorsqu’ils eurent parcouru quelques mettre à couvert, Nuage Conteur s’arrêta, indiquant au chaton de le rejoindre. Et sans le regarder, l’œil fixé sur la boule de plume grise qui trainait au milieu du camp, il souffla ;
« Voilà le plan. On m’a dit que les sbires d’Étoile de la Souris s’étaient retranchés derrière la tanière des apprentis, tu sais, là où on jette les déchets. D’un geste il indiqua le ballot qui trainait par terre. On va les prendre à revers, et pour les surprendre on va leur jeter des boules crasseuses à la figure. »
Lâcha – t – il, l’œil un peu malicieux.
[énorme retard, je suis navrée ]
_________________
nuage conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs."
Conteur rêvasse en bold black
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono - abandon 07.06.19 11:41
Une histoire sur la bagarre ! (3)
L'apprenti fronça les sourcils comme Papa lorsque j'avais crié trop fort. Woah, Papa était un super professeur, son novice réagissait déjà comme lui ! Pour montrer ma bonne volonté, je lui fis donc une démonstration de ma discrétion mais il ne semblait pas impressionné. Je gonflai mes joues. Comment ça, je ne faisais pas assez peut - être ? Il attendait plus de moi ? Eh là, comment en demander plus à la perfection ? Il acquiesça tout de même quand j'argumentais -et faisais remarquer- mes super compétences en espionnage. Ah, enfin ! Sa queue par contre, me balaya la tête par surprise. C'était un test ?? Je bondis alors sur ma droite et finit en roulade. Aha, je me déroberai à tous mes ennemis, j'étais intouchable ! Ou, peut - être qu'il m'avait quand même toucher le crâne ? Seuls les meilleurs guerriers des autres clans pourront m'érafler. Fière de mes réflexes, j'étais encore plus remontée à bloc !
Le jeune chat partit discrètement dans les hautes herbes, comme je l'avais juste avant. Il avait dû aimé mon idée ! La queue haute, je me faufilai derrière lui, quoiqu'un peu plus enjouée que le noireaud. Nous marchâmes un peu jusqu'à ce qu'il s'arrêta et m'appela. Directement, j'étais à ses côtés. Il me délivra son plan et je fronçai des yeux, balançant ma tête de haut en bas à chaque directives données. Je devais lancer des boules crasseuses sur les ennemis, habilement cachés derrière la tanière des apprentis, mais pas si bien que ça si les fiers guerriers de la Rivière les avait dénichés ! Je me ramassais sur moi - même et lâchai un " Compris Conteur ! "avant de me jeter vers la boule grise qui puait ! Ça me rappelait mon autre pré-entraînement avec Nuage Gris, à repérer les boules les plus puantes. Oh, je lui proposerai ça après !! Comme ça, les ennemis pueront encore plus qu'ils ne puaient déjà et vont fuir dans les pattes de leur maman hihihi !
A toute vitesse, je me jetai sur la boule de plume et l'expédiait derrière la tanière où se trouvaient les vilains pas beaux sbires de la cheffe du Tonnerre ! Je l'avais lancée de super loin ! Genre... je.. je ne sentais plus l'odeur de l'endroit à déchet, et pour ça il veut super loin AHA ! Aussi rapidement que j'étais parvenue à la sphère puante, je revins sur mes pas près de mon coéquipier.
" Comme j'ai un super odorat de la mort qui tue, bah, moi je sais sentir les boules qui puent le plus ! Ca devrait les faire partir. Viens, on va en chercher dans la pouponnière ! "
Et sans même lui laisser le temps d'approuver ma magnifique idée, j'étais partie chercher nos armes.
[puh-lease, je vais nous créer un badge des réponses tardives]